Evènementiel entreprise

Animation photo renversée avec cocktail dînatoire

, , ,

  • Tarif
    a partir de
    64 € ht par personne
  • Sur
    une base de
    200 personnes
  • Durée
    du séjour
    ½j
  • Tarif variable si nombre de personnes inférieur ou supérieur. nous contacter

Demande de devis pour ce forfait Voir les avis de cette offre

Description de l'offre : Animation photo entreprise originale

Offrez à vos collaborateurs ou vos clients une animation photo entreprise originale lors d’un cocktail dînatoire : le « photocall renversé ». Un shooting photo professionnel où vos invités apparaitront à l’envers sur la photo. Imaginez un décor à l’envers où les participants seront pris en photo par un photographe professionnel. Vous pourrez aussi ajouter le logo de votre entreprise ou un texte personnalisé sur le photocall.

Une expérience unique et fun avec vos collaborateurs dans un studio éphémère lors d’un cocktail dînatoire. N’hésitez pas et prenez la pose !

Lieu : Toulouse (possible également à Bordeaux, Montpellier, Biarritz, Albi, Montauban, Cannes, Marseille, St Tropez…, en supplément).

Durée : 3 h.

Nombre de personnes ou photos : 800 photos, potentiellement jusqu’à 800 personnes.

Déroulement de votre animation photo entreprise originale & cocktail dînatoire :

Lors de votre cocktail dînatoire, vos collaborateurs ou clients pourront profiter d’une animation photocall renversé tout au long de la soirée.

Le cocktail dînatoire :

Lors de cette soirée, vos convives pourront profiter d’un cocktail dînatoire proposant des pièces sucrées, salées, amuse-bouches, petits toasts, verrines, avec eau minérale et un quart de vin par personne. Pour finir votre apéritif dînatoire, un café gourmand vous sera proposé, accompagné de mignardises.

Le photocall renversé :

Le photographe installera son studio photo avant l’arrivée des participants (temps de montage 2h). Aidé de son assistant et de l’hôtesse d’accueil, il accueillera vos invités lors de votre soirée et les prendra en photo, seul ou en groupe. Généralement le photocall est utilisé à l’arrivée des invités mais il est mis à disposition toute la soirée.

La présence du photographe et de son équipe est indispensable pour vous et vos collaborateurs. Il pourra les mettre à l’aise, leur proposer des poses et organiser la mise en scène par des jeux d’angles et de zoom. Surtout que votre photocall sera renversé c’est-à-dire que tout le décor sera à l’envers, les plus courageux pourront tenter des poses inattendues !

Le photographe pourra s’adapter et personnaliser le photocall sur la thématique de votre choix (ajustement tarifaire à prévoir en fonction de la complexité de la personnalisation) ou alors créer et imaginer un décor (en option). Vous aurez aussi la possibilité d’ajouter le logo de votre entreprise ou un petit texte personnalisé directement sur la photo.

800 photos seront imprimées par le photographe (maximum) en 10×15 et elles seront accessibles en temps réel sur une plateforme sécurisée. Vous aurez aussi la possibilité d’envoyer les photos par e-mail à vos collaborateurs pendant la soirée.

Afin d’obtenir un tarif pour une animation photo entreprise originale avec un nombre inférieur ou supérieur de personnes, nous consulter.

Détails de l'offre : Animation photo entreprise originale

Le prix comprend

- La présence du photographe, de son assistant et d'une hôtesse d'accueil pour la soirée.
- Le repas dînatoire.
- Le déplacement, l'hébergement et le repas du photographe et de son équipe.
- Marquage de la photo (logo, texte personnalisé)
- L'impression de 800 photos en 10x15.
- Le studio photocall renversé et son éclairage.
- Accès en temps réel aux photos sur une plateforme sécurisée.
- Envoi des photos par e-mail à vos bénéficiaires pendant l'évènement.
- Stockage, sauvegarde, et accès illimité pendant 12 mois aux photos sur le serveur.

Le prix ne comprend pas

- Adaptation et personnalisation sur thématique de votre choix.
- Les frais de déplacement (transport en option si nécessaire).
- La location et la privatisation de l’espace.
- La location de la salle ou du restaurant de votre choix (en option).
- Un décor (en option).
- Une table et une chaise pour l’assistant photographe.
- Les dépenses personnelles.
- L’assurance.
- De manière générale, toute prestation ou activité non mentionnée au programme.
- L'encadrement par un chef de projet SudOuestPassion (en option).

Options

- Présence d’un chef de projet SudOuestPassion pour la coordination sur place (nous consulter).
- Un décor pour le photocall.
- Transport et hébergement (nous consulter).
- Location d'une salle ou privatisation d'un restaurant (dîner ou cocktail dinatoire).
Haut de page Demande de devis personnalisé pour ce forfait