Culture et Découverte

Séjour incentive pays Basque

, , ,

  • Tarif
    a partir de
    390 € ht par personne
  • Sur
    une base de
    35 personnes
  • Durée
    du séjour
    2j / 1n
  • Tarif variable si nombre de personnes inférieur ou supérieur. nous contacter

Demande de devis pour ce forfait

Description de l'offre : Incentive Pays Basque

Profitez d’un week-end pour partir en groupe pour un séjour incentive au Pays Basque.

Déroulement de votre incentive Pays Basque

Au programme: découverte du vieux Bayonne, de Biarritz, Saint-Jean-de-Luz, Saint-Sébastien, Astigarraga et La Rhune.

Découvrez la culture du Pays Basque, les superbes plages de l’Atlantique et les montagnes des Pyrénées…Villes colorées et villages fleuris, nature sauvage, océan somptueux, vous serez aussi séduits par des habitants chaleureux et fiers, par leur accent rocailleux et leur gastronomie pétillante.

Jour 1 : Découverte de Bayonne, Biarritz, Saint-Jean-de-Luz et Saint Sébastien

Matinée :

Départ de votre hôtel situé à Anglet, en début de matinée, en autocar accompagné de votre guide (transport assuré par vos soins) pour Bayonne. Visite guidée à pied du vieux Bayonne : Riche d’un patrimoine historique exceptionnel, Bayonne est fière de son label Ville d’Art qui en fait la capitale culturelle du Pays Basque. Dégustation de salaisons de la maison Oteiza. Continuation sur Biarritz pour un tour panoramique de la ville en autocar. Biarritz mérite d’être visitée à travers ses monuments et son histoire : ancien port baleinier jusqu’au XVIIIème siècle, on y trouve encore quelques vestiges de cette époque comme le plateau de l’Atalaye. Impossible de passer par Biarritz sans apercevoir la villa Belza. En suivant la côte, on parvient au Port Vieux puis au Port des Pêcheurs. Le Rocher de la Vierge est relié à la terre ferme par une passerelle conçue par Jean Eiffel en 1887. Déjeuner à Biarritz (1/4 de vin et café inclus).

Après-midi :

Visite guidée de Saint-Jean-de-Luz. Saint-Jean-de-Luz, au riche passé historique, saura vous dévoiler tous ses charmes : le port bordé par la Maison de l’Infante ; la place Louis XIV et son kiosque à musique; la rue de la République menant à la grande plage; l’église Saint Jean Baptiste, jadis témoin du mariage du Roi Soleil. Temps libre à l’issue de la visite guidée. En fin d’après-midi : Continuation en autocar pour Saint-Sébastien.

Soirée :

Chasse aux tapas à Saint-Sébastien. Le long de la merveilleuse baie de la Concha, l’ancienne station balnéaire des rois d’Espagne a conservé son charme “Belle époque”. Au pied du Mont Urgull, les ruelles populaires de la vieille ville vous plongent dans un tout autre décor. Bar à tapas réservé pour votre groupe : 2 tapas et 1 boisson locale par personne. Continuation en autocar pour un dîner dans une cidrerie, à Astigarraga. Dîner dans une cidrerie typique. Le cidre appartient à l’histoire du Pays Basque et coule avec elle depuis la nuit des temps. Boisson ancestrale, le cidre basque, ou sagarno (vin de pomme) est peu sucré, mais très aromatique et rafraîchissant. Le menu proposé à la cidrerie est basé sur deux des produits phares de la gastronomie basque : la morue et la côte de bœuf. Animation possible pendant le dîner : Trio de chanteurs basques (avec supplément: nous consulter). A 23h00 au plus tard : Retour à l’hôtel.

Jour 2 : Découverte de la Rhune

Matinée :

Départ en début de matinée de votre hôtel en autocar, accompagné de votre guide (transport assuré par vos soins) pour la Rhune. La Rhune, sommet mythique du Pays Basque… Un authentique petit train à crémaillère, tout en bois, serpente au milieu de la faune et de la flore et vous emmène à 905 mètres d’altitude. Panorama exceptionnel !Déjeuner dans un restaurant régional (1/4 de vin et café inclus). Après le déjeuner : Retour dans votre région en autocar.

> Afin d’obtenir un tarif pour votre Incentive Pays Basque avec un nombre inférieur ou supérieur de personnes, nous consulter.

Détails de l'offre : Incentive Pays Basque

Le prix comprend

- Le logement en hôtel 3* base chambre double
- 2 petits déjeuners samedi et dimanche
- 2 déjeuners samedi et dimanche tels que mentionnés au programme (inclus ¼ vin et café)
- 1 apéritif tapas + dîners Cidrerie samedi tel que mentionné au programme (boissons incluses)
- Les visites, entrées et dégustations telles que mentionnées au programme
- Les services de 2 guides accompagnateurs le samedi (journée + soirée) et dimanche matin
- La gratuité hébergement (single) + repas pour les 2 chauffeurs sur place

Le prix ne comprend pas

- Le transport autocar à votre charge
- Le supplément chambre individuelle: nous consulter
- Les assurances assistance rapatriement, annulation: nous consulter
- De manière générale, toute prestation non mentionnée dans « ce prix comprend »

Options

- Animation possible pendant le dîner : Trio de chanteurs basques (avec supplément: nous consulter)
Haut de page Demande de devis personnalisé pour ce forfait