Salon professionnel

Organisation d’un salon professionnel appelé aussi salon “propriétaire”

, , ,

  • Tarif
    a partir de
    Devis € ht par personne
  • Sur
    une base de
    Devis personnes
  • Durée
    du séjour
    1j
  • Tarif variable si nombre de personnes inférieur ou supérieur. nous contacter

Demande de devis pour ce forfait Voir les avis de cette offre

Description de l'offre : Organisation d'un salon professionnel

Comment devenir maître d’un salon professionnel ? Vous pouvez réaliser ce projet en organisant votre propre salon professionnel. L’intérêt pour vous est d’être l’unique exposant où aucun concurrent ne sera à proximité de votre stand pour s’emparer de vos prospects. L’organisation d’un salon professionnel n’aura plus de secret pour vous !

Lieu : Sud-Ouest (Toulouse, Pau, Bordeaux, Albi, Carcassonne, Montpellier, Biarritz…).

Durée : Le temps d’un salon.

Découvrez également nos offres pour la création d’un stand sur mesure ou d’un stand traditionnel.

L’organisation d’un salon professionnel à votre convenance

SudOuestPassion vous accompagne dans l’organisation de votre salon professionnel. Les stands présents sur votre salon seront créés en fonction de votre cahier des charges (par exemple, vos préférences en termes de caractéristiques : structure, matériel, taille, signalétique…).

L’art de préparer votre propre salon professionnel

Même si aucun concurrent ne tient un stand, votre salon professionnel doit être ouvert à un public sélectionné minutieusement. Favorisez la présence de vos partenaires, prestataires, collaborateurs… Plus ils seront nombreux, plus votre salon professionnel aura une image valorisante aux yeux de vos visiteurs. Votre salon sera davantage réussi si les visiteurs ne se doutent pas de votre rôle en tant qu’organisateur et du rapport que vous avez avec les différentes personnes tenant les stands !

Pendant votre salon professionnel ou propriétaire

Il est également indispensable de proposer diverses conférences sur des thèmes spécifiques en lien avec votre entreprise. Pour cela, vous devez faire appel à des intervenants, experts dans leur domaine (les employés de votre entreprise et des autres entreprises présentes, les prestataires, les collaborateurs…).

Agrémentez votre salon propriétaire avec l’organisation d’animations originales (magie close-up, simulateurs, animation 3D réalité virtuelle…) ou de soirées si votre salon professionnel dure plus d’une journée. L’objectif est de vous rapprocher des visiteurs en leur proposant de l’exclusivité : par exemple, un espace réservé à vos fidèles clients ou vos futurs prospects.

Pour toute demande d’organisation d’un salon professionnel, nous consulter. Un devis sur mesure vous sera établi en fonction de votre cahier des charges.

Détails de l'offre : Organisation d'un salon professionnel

Le prix comprend

- L'étude et la conception des stands.
- La location des 50 stands de 9m².
- Le transport en journée et en semaine.
- Le montage des stands.
- La main d’œuvre.
- L'éclairage (sport de 100 W pour 3m de stand).
- Le mobilier.
- La signalétique (enseigne 200x800 mm fond blanc et texte adhésif couleur recto/verso).
- Le démontage.

Le prix ne comprend pas

- La location des lieux.
- Le stockage des stands.

Options

- Stand supplémentaire de 9m².
- Moquette des stands.
- Moquette des allées.
- Réserve d'angle de 1x1m.
- Création d'une animation tout au long du salon pour générer de l'intérêt sur votre stand.
- Soirée clients.
- Hébergement de vos collaborateurs.
- Hébergement de vos invités ou clients.
Haut de page Demande de devis personnalisé pour ce forfait